Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 octobre 2012

Les balades d'Hermance

Hermance sera désormais confortablement installée dans son siège de caddie grâce au protége- caddie molletonné, pour se promener avec sa Maman dans les allées des supermarchés:

siege caddie

IMG_1561

proège siège de caddie réalisé en mixant differents tutos...

 

 

et parfois, c'est plutôt balade en poussette: alors pour ranger le goûter, le manteau ou les emplettes, sa poussette est équipée d'un sac à poussette:

IMG_0487

IMG_0488

Publicité
Commentaires
M
Génial, bien au propre et confortable surtout.
L
Très chic le caddie , j'adore !
L
Quelle classe.......<br /> <br /> Le protège caddie est un vrai accessoire indispensable.... je ne regrette pas d'en avoir fait un aussi!!
C
chapeau ! c est une superbe idee ton protege caddie !!! je trouve ca tellement sale cet endroit que je n y met plus mes BB... je me " promene " avec mon caddie et ma poussette dans les supermarches...
L
Joli... Chic... Pratique !! <br /> <br /> Bravo Maider !<br /> <br /> Belle semaine !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité