Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 septembre 2012

À l'aise

Avec des coussins!

comme cadeau d'anniversaire pour une amie de ma Grande:

P1010123

 

ou pour ma pomme, aux couleurs de mon atelier: gris sur blanc avec la fluo-touch (passepoil, ecriture, et nœuds-nœuds)!

couronne brodée en fil métallique argenté

lin gris foncé acheté ici

(d'ailleurs je suis preneuse de vos références de fils métalliques qui ne cassent pas!)

 

P1010129

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé le fauteuil et son coussin lors de ma visite !!
B
Très sympa ce coussin !<br /> <br /> Puis-je savoir où je pourrais trouver ce motif de couronne ? Merci !
L
Superbe le coussin de ton atelier !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béné
B
Pour que le fil ne casse pas, il faut mettre la machine au ralenti et surtout prendre une aiguille spéciale fil métallique !<br /> <br /> c'es trop beau ce que vous faîtes !
L
Canon ces coussins... Un petit faible pour le tien... ;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité