Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 septembre 2012

baptême

une amie m'a confié le soin de réaliser la tenue de baptême de son premier petit petit garçon.

les mots d'ordre étant "simple, classique, épuré"... à moi de composer!

 

voilà ma copie:

 P1000948

barboteuse des IPK en piqué blanc

chemisier issu d'une bidouille de Colombe (Citronille)

 

 

P1000949 

robe de baptême extrapolée à partir d'Oslo (C'est dimanche), toujours en piqué blanc

juste fermée par 2 liens à nouer au dos

 

les parents étaient ravis (et l'enfant aussi!), et m'ont assuré que la robe resservira pour les baptêmes de leurs enfants à venir!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Seriez vous intéressée pour réaliser l'habit de baptême de mon fils? Pour plus d'information je vous laisse mon adresse mail: annechafoufouille84@gmail.com
M
Bonjour, <br /> <br /> Seriez vous intéressée pour réaliser celle de mon fils qui aura 10 mois pour son bapteme (robe)? Si oui quel serait le tarif ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation. Elle m'inspire pour faire la robe de baptême de mon fils et j'aurais besoin d'un petit conseil. Je me suis procurée le patron Oslo baby mais il semble que vous avez fait quelques modifications au niveau du bas de la robe pour qu'elle soit plus longue. Pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ? Est ce que vous avez simplement rallongé la parmenture de la "robe avec bande" ou avez vous pris les mesures de la robe simple et rallongé vous même d'une vingtaine de cm ?? J'aurais bien besoin de vos conseils avant de me lancer ! Merci d'avance.
C
tout simple mais si beau ! bravo Maïder (oui, je suis une revenante) !!
F
splendide & tout en délicatesse ! bravo !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité