Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 août 2012

mariage

samedi, nos amis G et P se sont mariés!

Ce fut donc l'occasion pour moi de leur faire un cadeau personnalisé, sûre qu'ils ne recevraient pas 2 fois ce cadeau:

 

P1010040

P1010041

nappe et serviettes brodées aux initiales des mariés dans l'esprit du linge chiffré de nos grands-mères

 

et ce fut aussi l'occasion pour moi de finaliser ma tenue par un chapi-chapo partiellement fait maison, depuis le temps que le travail du sisal me chatouillait les doigts (et l'esprit!):

P1010045

chapeau "de base"

 

P1010051

P1010052

avec ma petite touche perso!

Publicité
Commentaires
A
votre chapeau....qu'il est beau.....
L
Waouh ! Un beau chapeau ! Quant au cadeau des mariés, de jolies couleurs pour de futurs sympathiques dîners !
L
Un magnifique cadeau que les mariés ont du adorer!!!<br /> <br /> Et ce chapeau est superbe, bravo
L
TRES beau tout ça ...La rentrée demarre bien <br /> <br /> bizz<br /> <br /> béné
A
Ton chapeau est sublime!! as-tu eu des nouvelles? bonne journée!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité