31 juillet 2012

objectif plage!

indispensable cet été sur nos belles plages, le (ou la) fouta: tout le monde est servi!!!     roses pour les filles   et bleues pour les garçons!
Posté par maider à 14:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 juillet 2012

instant déco

l'été est aussi le moment privilégié pour se poser chez soi, et rajouter quelques touches déco à sa maison afin d'égayer le quotidien! des housses de coussins pour buller confortablement   un bouquet de lumignons beige/taupe et betsy!
Posté par maider à 22:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 juillet 2012

rêves d'enfants

songes de nuits d'été pour une petite fille qui passera de douces nuits dans une turbulette d'été: motif "princesse en tutu" (numérisation-maison)   et pour un petit garçon qui rêve de chateaux-forts et de chevaliers, une cape de prince: patron tiré des Contes de fées Intemporels blason "loup", numérisation maison
Posté par maider à 15:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 juillet 2012

Baptême

pour le petit Marcel qui sera baptisé demain, voici ma contribution: Un habit de lumière (qui va attirer le soleil...):       Un sachet de dragées comme celui-ci: Et 98 autres, faits à l'identique!
Posté par maider à 20:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juillet 2012

organiser la désorganisation...

vaste chantier! aujourd'hui mon louveteau part pour la 1ere fois en camp scout pour une semaine. et comme l'organisation n'est pas réellement son point fort, juste 2 sacs pour gérer le linge; en espérant qu'il aura saisi le principe des vases communicants...       il parait que le scoutisme peut transformer nos enfants... à suivre!    
Posté par maider à 09:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juillet 2012

tops

je continue à m'occuper de ma grande, qui n'a presque rien à se mettre: top Dagobert, patron Valantoine en 12 ans...       mais cette Dagobert, je l'aurais bien faite aussi pour moi... mais le patron s'arrête au 14 ans et cela fait un petit bout de temps que le 14 est un peu "juste" pour moi... tant pis, je ne m'avoue surtout pas vaincue, je bidouille un patron japonais et voilà mon top Orange:     en crépon de coton ORANGE          
Posté par maider à 18:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]