Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 mai 2012

Histoire de sacs

il existe autant de sacs que de formes de sacs et de rôles pour chaque sac.

Parmi lesquels:

- le sac à pain: forme allongée avec un rabat et une cordelette pour plus de praticité:

 P1000633

 

P1000634

 

 

 

- le sac à poussette: pour optimiser les balades de Wandrille et y ranger le goûter et les petites affaires de la fratrie

P1000641 

 

 

- la trousse: comme petit cadeau d'anniversaire pour Marie, car à 7 ans, les filles aiment les stylos à paillettes qui sentent la fraise... Et qu'il faut bien les ranger!

 

P1000636

merci Anne pour le motif! 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, auriez-vous un tuto pour les sacs de poussette? Ce serait très sympa!! Très jolies réalisations comme toujours: bravo et bonne continuation!
M
J'adore cette petite trousse! Tout est bien joli!
E
Les Zados ont tout de suite repéré ton joli sac à pain, il ne reste pas bien longtemps rempli ! bizarre non ?
M
Encore moi, si un jour tu fais des housses pour les coques de poupées comme ça http://www.univers-poupees.com/poupees/petit_cosy_fleurs_imprimer.php<br /> <br /> je suis preneuse !!
M
Super!!le sac a poussette est très sympa!<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé cette police??
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité