Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 mai 2012

un peu de légèreté: vestiaire d'été

Idéale pour les grosses chaleurs (à venir...), la tunique en liberty à manches papillon: pour avoir l'impression de ne porter qu'un voile sur la peau...

 mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? J'ai donc rajouté à la tunique de base quelques rangs de smocks, un col volanté et festonné, et quelques festons en bordures de manches.

 P1000639

Et pour finaliser la tenue, une barrette en Liberty mitsi, assortie!

Liberty mitsi rose/rouge, mon chouchou du moment!

 

 barrette

 

smocks

Publicité
Commentaires
C
je fonds ! le tissu est sublime et le modèle toujours aussi beau. bravo Maïder, tu es une fée couturière !
M
Tout à fait ravissant !!!<br /> <br /> On sent l'été approcher avec une si jolie cousette !
L
Très jolie ! Bravo !
A
CANON quelle finesse félicitations
D
tres tres jolie cette tunique... je sens que je vais tenter la version smockée!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité