Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 avril 2012

les petits pois sont...

....roses!

avec cet avant goût d'été, j'ai eu vite fait de me faire une liste longue comme le bras de toutes les cousettes indispensables dans la garde-robe de la family pour faire face aux grosses chaleurs...

parmi les priorités, l'utilisation de ce coupon, traditionnel dans la layette espagnole, acheté impulsivement lors d'une virée en Espagne, mais vu le prix, je me suis limitée à 50cm.... seulement avec 50cm, à part pour la layette, on va pas bien loin!

c'est donc "Marchegg" de C'est dimanche qui m'a fait du pied et comble du bonheur, il tombait parfaitement dans mon coupon!

 

IMG_1048

 

l'occasion aussi de mettre une petite broderie (numerisation maison) sur la bavette, les ballons étant un rappel des pois roses brodés sur le tissu:

IMG_1050

 

bavette amovible 

piqué blanc à pois roses brodés

 

je l'imagine déjà portée sur un t-shirt ou même toute seule pour les grosses chaleurs!

 

P1000548

Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe réalisation... l'aurais-je ratée de la voir sur le blog de C'est dimanche ? j'en suis désolée car sinon je vous aurais mis un petit mot de compliments !
M
Bravo, c'est ravissant!<br /> <br /> Très jolie bannière aussi!<br /> <br /> Bon week-end!
3
J'adore !C'est vraiment adorable !!
L
Comme c'est craquant ! Bravo !
C
Ce petit motif me dis quelque chose... Cela rend très bien sur ce modèle !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité