Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 mars 2012

c'est le printemps!

un petit motif pour fêter l'arrivée du printemps et le retour des papillons:

 

P1000498 

duo de papillons appliqué/brodé

avec ce qu'il faut de liberty-touch!

 

 

enfin, juste un petit mot sur le livre que je viens de terminer:

liste envies

 

allez comprendre pourquoi la couverture m'a tapé dans l'oeil chez le libraire?

un petit livre délicieux... il parle de la vie simple d'une mercière-blogueuse qui un jour bascule en raison de la cagnotte de l'Euro-millions.

c'est frais, juste, simple! un très bon moment.... je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le savourer!

Publicité
Commentaires
E
très joli cet appliqué !!! il est sympa ce livre ? je suis entrain d'en lire un qui a un peu la même couverture "la couturière" j'aime beaucoup
D
Très chouettes tes papillons et ce livre Tocade m'a donnée envie de le lire et toi encore plus !
L
quel fraicheur ces papillons ! j'aime bcp. le livre je l'ai vu mais pas acheté. bises et bon week end !
A
J'aime beaucoup vos papillons et pour la lecture, j'ai un livre qui dure depuis des mois, je m'endors dès la deuxième ligne!! bonne soirée!!
C
C'est ravissant!<br /> <br /> Comment faites vous pour faire le gros papillon? Je me lance dans les appliqués mais je ne sais pas trop où trouver des conseils! Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa! Merci d'avance
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité