Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 février 2012

tunique de petit homme

elle sera sans doute parfaite au printemps quand on pourra dégager les petits cous et se ballader sans 4 épaisseurs:

 P1000294

tunique "Palermo" de C'est dimanche sans les pattes de boutonnage...

ce qui la ramène sans doute à "Houston"!

avec en prime des coudes blancs, juste pour le plaisir!

 

fev 2012

 

 

enfin un modèle idéal pour les petits hommes...

Publicité
Commentaires
M
ravissant et joli tissu! voici un haut qui irait bien à mon fiston... je vais y songer!
C
J'adore ce patron, un bonheur à coudre! ta réalisation est très chouette!
D
je veux de la chaleur......c'est canon !
L
elle est chouette cette palermo-houston!<br /> <br /> les coudes sont enduits ou tu as de l'espoir????
A
Ca donne envie de soleil et de chaleur....<br /> <br /> c'est sur, on en est encore loin...snif snif....<br /> <br /> Très sympa cette tunique, longue à faire?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité