Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 février 2012

bis repetita

on prend les mêmes et on recommence!

certains modèles ont du succés, suscitent des envies et entrainent des commandes:

  • l'incontournable sac style VB, version soft, doublé de tissu à pois:
P1000301
 
P1000303

 

 

 

  • la petite tenue pour Xabi, renouvelée en version tout rikiki (1 mois) pour une maman prévoyante qui constitue le trousseau de son bébé à naître:

 

 

 

P1000177

 

P1000176

 

P1000173

 

duo Oslo/Seville, C'est dimanche!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
le modèle oslo me fait de l'oeil depuis au moins 1 an, un jour je vais craquer!!!bravo tt est canon
C
tout en sobriété ! j'aime beaucoup ta version du célèbre cabas.
S
Super joli sac !! Il faudrait que je m'en fasse un pour cet été...
C
Le sac esprit VB est en cogitation !<br /> <br /> Quant au duo, trop mignon et dire que j'ai le patron seville jamais testé..tiens tiens !
M
Toujours bien finis tes ouvrages... Bravo la réussite est à nouveau au rendez-vous! Bonne soirée ;)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité