Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 janvier 2012

rendons à Archibald...

...ce qui lui appartient: son statut initial de pyjama!

moult fois décliné en tuniques, j'ai cette fois décidé d'en faire un pyjama pour mon n°2 qui apprécie encore les cousettes de sa Maman (les trop rares fois où je couds pour lui...)

Et maintenant il pourra faire de beaux rêves dans son new pyj tout doux en pilou:

 P1000161

 

 

P1000167

Patron Archibald de Citronille, taille 10 ans (extrapolé à partir du 8 ans)

 

Et petite touche de fantaisie au verso:P1000166

 

Si avec ça il ne se tient pas à carreaux...

Publicité
Commentaires
H
Superbe! Je suis à la recherche de broderie Tintin pour mon fils. Sauriez vous où je peux en trouver? Merci et encore Bravo!
D
il est superbe ce pyjama et avec le tintin derrière c'est top!De quoi faire de belles nuits! Le patron archibald est il bien coupé? j'hésite a l'acheter depuis un moment mais j'en ai un peu assez des mésaventures de citronille... ce n'est pas trop large?merci de tes conseils!
M
tu as bien mis en valeur ce tissu que je trouve superbe!
C
vraiment très chouette.. il est bien gâté ton fiston !<br /> <br /> bon mercredi!
M
sympa la touche perso !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité