Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 janvier 2012

une histoire et au lit!

ma poupette est une grande fan de livres en général mais surtout de l'histoire avant le dodo (qui permet outre l'intéret de l'histoire, de gagner du temps). alors, puisque souvent femme varie, elle ne sait quel livre choisir , et son lit se transforme en bibliothèque ambulante (et moi je m'en tire bien à moins de 3 histoires!).

pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, un joli "range-livres" est désormais attaché au pied de son lit:

 

janv 2012 022

 

janv 2012 024

 

janv 2012 027

Publicité
Commentaires
C
J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !! La princesse est trop belle et le range livre à l'air très pratique..<br /> <br /> est-ce juste bien solide !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les livres.. je fonce voir
C
C'est bien joli et pratique en plus !!! Merci d'être passée par chez moi ;-)
L
Jaime beaucoup ...Est ce compliqué à faire ces numérisations ?..Tout comme celle de mode de sophie ???MERCI<br /> <br /> bizz et bon week <br /> <br /> Béné
A
t'es sure que cela contiendra TOUS ses livres du moment???? si c'est une fan de lecture before night, tu devrais prévoir un range livres plus grand, lol ! Ici, c'est plutot du style "caisse à vins" relookée", lol !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie, que je trouve très "espiègle", avec sa petite couronne et baguette! ca me plait bien pour les petites filles chipies!
L
Excellente idée !<br /> <br /> Philibert a eu les même livres à Noël... les dessins sont complètement craquants... tout comme ton motif d'ailleurs.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité