Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 janvier 2012

petit basque

pour souhaiter la bienvenue à un petit basque tout juste arrivé dans la famille, une petite tenue qui me permet de revenir avec plaisir vers les mini-coutures (et de m'attaquer à mon "léger" retard dans mes cadeaux de naissance):

 

dec 2011 049

 

duo "Oslo-Seville" baby de C'est dimanche


les détails: dec 2011



et tout ça rangé dans une pochette personnalisée (couleurs et police basques) au prénom de l'intéressé:

 

dec 2011 055

(XABI se prononce "chabi", Xavier en basque)

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ! J'aime beaucoup le tissu de la tunique.
A
Vive les basques! <br /> <br /> Très jolie tenue, il est gaté!
A
Bienvenue petit bouchon!
N
C'est tout mimi ! Bravo. Laurence
C
à croquer !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité