Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 janvier 2012

coussinade

à peine les vacances de Noel terminées, je pense déjà aux suivantes sous le thème montagne, ski, luge and co...

 

dec 2011 060

4 coussins pour meubler le canapé et remercier nos hôtes pour leur accueil

(et je pense aussi à mon petit confort pour être bien installée pour bouquiner)

merci Marianne pour le tissu!

 

enfin pour 2 soeurs ado qui partagent la même chambre, mais l'une a le côté bleu et l'autre le côté rouge: des coussins pour s'accorder au thème de chacune:

 

 My Photo Stream-3

très bonne idée trouvée ici!

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce que tu fait c trop beaux!!!!! :)
M
jolis coussins, surtout celui de Marie.....
E
ils sont superbes ces coussins, moi aussi je connais ce tissu "montagne"
L
Super effectivement ! C'est marrant je connais le tissu esprit montagne... on le retrouve dans l'appart de ski de mes parents... il est très chouette.<br /> <br /> Quant au dernier coussin, le motif est super sympa !<br /> <br /> Bravo pour tout et bonne journée !
M
je vais en toucher deux mots à la couturieuse, elle va bien savoir faire ça !!!!!! bises
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité