Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
1 décembre 2011

froufrou ou pompons

tel est le dilemne du moment sur mes dernières cousettes: des foulards à larges volants...

 

inspiration tirée (et allègrement repompée) d'un foulard acheté pour ma pomme (et par ma pomme!): séduite par le tissu tout doux et le forme assez originale, j'ai analysé le montage astucieux qui dissimule les coutures des volants par un savant jeu de plis.

alors pour terminer ces foulards en beauté, c'est tantot pompons, tantot froufrous...

 

IMG_0754

 

IMG_0755

Publicité
Commentaires
A
Jolis comme tout ces foulards, et pompons ou froufrous, mon coeur balance, les deux rendent très bien !
T
je trouve que tu as amélioré le modèle, je voulais savoir si tu avais doublé ton travail ou pas? (en gros est ce que l'écharpe est recto verso?) un petit tuto serait formidable pour la blogo et la plagia que je suis (je n'ai trouvé des pompons que chez Tilda, ça m'a coûté un bras....alors maintenant je voudrais rentabiliser le truc!)
C
Je voulais dire canon (ça rime avec pompoms en plus) mais en lisant les commentaires je me rends compte que ça ferait un peu répétition. <br /> C'est pourtant ce que je pense...<br /> Bravo!
L
ç'ui à pompoms c'était pour ma pomme! hyper beau et effet pompoms extra!
N
Vraiment superbes!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité