Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 novembre 2011

escapade parisienne

une petite virée à Paris, juste le temps de prendre un bain de foule, de faire de jolies rencontres, de voir plein de belles choses et d'allonger ma to-do list, d'alleger mon porte-monnaie mais d'alourdir ma valise pour le retour, là:

 

places-salon-creations-savoir-faire-2011-a-paris-viparis-porte-de-versailles

vini, vidi, vici!!!

mais aussi de visiter les lieux en vogue et pour finir par un peu de shopping!!!

 

quelques clichés:

 

novembre 2011-1

 

trop, trop chouette!!!!

Publicité
Commentaires
P
Hooo les stands avaient l'air très sympa!!
Q
Super notre moment passé ensemble!! merci !! bizz et à bientôt
C
Encore des photos !!!!!
V
Youhouh!!! trop de la chance! alors, quels trésors as tu ramenés????
L
Pas trop dur le retour ??<br /> Pour quels articles as-tu craqué ??
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité