Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 septembre 2011

Ah Paris!

petite robette pour ma petite poupette, à porter toute seule en été, ou avec collants et chemisier en hiver...

en somme un joli pari pour cette robe encore un peu grande mais qui pourra être portée à n'importe quelle saison.

 

sept 2011 

 patron Paris de C'est Dimanche

en Jean et passepoil Liberty mitsi rose

plastron devant arrondi à ma sauce car je n'étais pas tout à fait convaincue par le plastron en pointe original

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'et p'être même toi qui m'a inspirée ;) perso je prévois plutòt du velours marin
C
mais en + je l'avais vu ta jolie Paris!!!!!!!!!
A
J'aime beaucoup ce modèle ! Pas trop dur de travailler le jeans'?
B
c est drole je trouve la robe hyper biquette mais j aime po le plastron en pointe!nettement plus mimi arrondi!
L
elle est chouette la robette de ta poupette (rimes en -ette)<br /> je pense que ça mérite une virée mère-fille à la capitale!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité