Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
26 août 2011

le jeu des 7 serviettes

quand les cousins se retrouvent ensemble dans la maison de vacances, c'est un peu la chasse à la serviette (sèche bien sur!) dans la salle de bain commune...
en effet rares sont ceux qui retiennent la couleur de la serviette qui leur a été attribuée (je ne citerai pas de noms) et chacun a l'impression de faire bonne pioche en attrapant la première venue! et dommage pour les retardataires...

alors, pour évincer les petits malins, j'ai ressorti une ruse de sioux: chaque serviette sera désormais rattachée à son propriétaire et identifiée par une étiquette personnalisée:

puisque personne n'est censé retenir la couleur de sa serviette, personne n'est censé ignorer son prénom!

 

 juillet 2011 050

reste plus qu'à fixer les étiquettes sur les serviettes!

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est pratique, quelle bonne idée!<br /> Je veux bien aussi savoir comment tu fais pour ces étiquettes car j'aime le même souci ici (entre les serviettes pour la piscine, les salles de bains, l'internat, etc etc etc....) ca m'arrangerait de faire la même chose!!!!
D
c'est une très bonne idée ! ce motif est adorable !<br /> encore une fois Bravo !
L
Bon, on sait toutes les deux que confondre les serviettes, c'est un truc qui ne peut pas arriver à nos filles...Tu es bien gentille de leur avoir brodé quand même des étiquettes...pour ne pas que nos garçons se sentent trop visés! Maintenant, comme tu le dis si bien "personne n'est censé ignorer son prénom", mais je tiens les paris que certains garçons risquent de ne même pas remarquer ces étiquettes à leur nom sur les serviettes !!!<br /> Je ne me moque pas...je crains que nous soyons à égalité sur ce terrain là...
V
L'idée est sympathique & très jolie!
S
Très jolies étiquettes et très bonne idée comme toujours ! J' attends de voir comment tu les as fixées ...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité