Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 juillet 2011

blue victoria

quand une soirée en blanc et bleu s'annonce, il faut trouver le blanc, dégoter le bleu...

pour le blanc, même pas peur, je ressors du dressing ma petite robe blanche fétiche, un incontournable de ma garde-robe d'été.

pour le bleu, ça se complique, pas inspirée sur ce que je pourrais associer à ma robette blanche...

 

alors, ni une, ni d'eux, c'est l'occasion de tenter ce joli patron C'est Dimanche qui m'a charmée dès sa sortie: Victoria Street!

juin 2011 081

 

juin 2011 078

 

juin 2011 079

 

juin 2011 080

 

lin chintzé bleu marine,

passepoil gris,

et un soupçon de Liberty (dos du volant et parementure intérieure).

 

Publicité
Commentaires
L
subliiiiiiiiiiiiiime !!!! bravo bravo, je l'adore !!! bisettes ;-)
A
So chic.......elle est hyper jolie, bravo!!!!
C
ton verdict ? difficile ou pas ?
L
Super réalisation ! Elle ne doit pas être évidente du tout cette petite veste mais tu t'en sors à merveille comme d'hab !! Bravo.<br /> Quand pars-tu en vacances ??<br /> Bises.
L
Whaou, quelle énergie ! Tu n'arrêtes pas ! Bravo, j'ai hâte de la voir portée ! Je "mûris" la mienne en pensée...vivement notre prochaine virée chez 'Telor'...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité