Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 juillet 2011

combi-short

depuis un an environ dans mes projets de couture, je n'avais jamais vraiment pris le temps de le réaliser...

par ailleurs, pas vraiment raisonnable vue l'armoire déjà bien remplie de ma poupette...

qu'à cela ne tienne, quelques instants à rester tranquille à l'ombre de mon atelier et voilà le combi-short exaucé réalisé!

 

 

juillet 2011 004

 patron maison

Liberty Betsy

 

comme une impression que le liberty lui "donne des ailes"...:

 juillet 20111

 

après stabilisation de la bestiole, concentrée sur un essayage de tongs:

 

juillet 20111-1

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp bcp !!! et trop mimi l'essayage de tong ... après la stabilisation de la bestiole !!
A
Elle est ravissante cette combi et dans ce Lib j'adore!
M
mes grandes en rêvent ... c'est très joli !
L
Très jolie combi Betsy ! Un vrai petit bonbon, à croquer. Hâte de la voir bientôt cette bestiole ! Allez, plus qu'une semaine ! A bientôt...
S
hyper biquet.....
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité