Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 juin 2011

vitaminée

ressortie du panier des en-cours après 2 années de repos, ma petite robette orange imaginée pour le baptême de n°4 mais jamais achevée car elle n'avait pas fini de me convaincre (forme, couleur, allure générale...)

cette fois, car l'envie de orange me taraudait encore, je l'ai dépoussiérée, ourlée, ceinturée et achevée:

 

 juin 2011 047

 

juin 2011 048

modèle "Henriette" de Citronille

toile orange foncée et Liberty miranda (rouge-orangé, vert anis et blanc)

 

et sur ma lancée, une paire de boucles d'oreilles vert-olive pour finaliser ma tenue:

 

juin 2011 073

 

Fournitures "La Droguerie"

 (Valerouchka, si tu passes par là, merci pour tes précieuses explications!)

 

Publicité
Commentaires
T
j'm bcp le orange aussi en ce moment .... très bel ensemble !!!
E
jolie et toujours ce superbe petit noeud !!!
G
Couleurs splendides et quelle allure ... Bravo !
C
Elle est très sympa
A
C'est une couleur qui va très bien t'aller!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité