Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 juin 2011

petits présents

en cette fin d'année scolaire, il y a les kermesses, les goûters de fins d'activité, les décorations, les galas de danse, j'en passe et des meilleurs!

et il y a aussi les cadeaux des maîtresses pour les remercier d'avoir supporté nos chères têtes blondes brunes pendant 10 mois (et se les mettre dans la poche pour les enfants suivants). alors, forcément, dans les petites classes, il y a toujours des mamans motivées et dévouées pour collecter la participation de chacune, aller dégoter le cadeau et même préparer le gouter. mais, plus ils grandissent et plus ces mamans se font rares (ou alors moins on remercie les instit'?). bref, on en vient au chacun pour sa pomme.

voilà donc ce que ma pomme a concocté pour les instit' de mes 2 grands: de l'utile, du fonctionnel. je reste dans l'ultra-scolaire:

juin 2011 070

 

juin 2011 069

 

porte-clés "tour de cou" pour maître et maîtresse

ecriture cursive et doublés de tissu "cahier d'écolier" (pour ne pas être dépaysés!)

 

 

enfin, il est aussi temps de se mettre à jour des cadeaux de naissances avant les multiples naissances prévues autour de moi dans les mois à venir:

alors pour que Madame Vichy et Toile de jouy ait toujours ses clés à portée de main et une douce pensée pour sa progéniture, voilà ce qu'elle a reçu:

 

juin 2011 072

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
D
C'est une super bonne idée et surtout très pratique! Et autant allier bon goût et utilité!
L
Super jolis tes porte-clés ! Ceux des maîtresses plus particulièrement avec ce tissu à carreaux seyes et cette écriture "comme dans les livres et les cahiers" !!<br /> Et comme Sabine, je suis curieuse du nom de la Police si c'est possible, elle est trop chouette ???<br /> Bonne soirée !
E
parfait pour les maîtresses et les petites mamans aussi !!! c'est gentil de penser à nous , ici le cadeau est en commun, c'est une habitude locale , alors je n'ai même pas besoin de chercher , dommage j'aimais bien ces cadeaux personnalisés
B
Cette écriture d'écolier est très jolie et quelle bonne idée cette "doublure" cahier d'école !!!<br /> Tout est beau beau beau !<br /> C'est rassurant de voir que je n'ai pas été la seule é ne pas poser les pieds à terre pendant ce mois ! Tout aussi agréable qu'il soit, le mois de juin n'est pas hyper reposant !
V
c'est canon, je sais je l ai en vrai !!!! merkiiiiiiiiiiiiiiii !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité