Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 juin 2011

itsi bitsi

sur le pochon il y a une fille avec un maillot en liberty et un ballon en liberty (aussi!).

 

juin 2011 064

dans le pochon, il y a un maillot pour fille en liberty, avec un haut en triangles pour la jouer jeune fille et un bandeau pour le total look 60'  (et pas de ballon!).

 

en images:

 

juin 2011 065

 

 patron du maillot "basiques d'été"

patron du bandeau "les enfants de la droguerie Tome 3"

 

et sur mon mannequin vedette:

 

juin 2011-2

 

le seul hic c'est que ma grande n'a servi de mannequin que pour vérifier la taille et faire les photos... mais le maillot ne lui est pas destiné...

vous l'entendez râler de chez vous? (j'y repars...!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous rendre visite (je vais m'inscrire à la newsletter, ce sera plus sûr !!). Je suis toujours admirative de vos créations.<br /> Cette année, j'ai vraiment "galéré" pour trouver un joli maillot de bain pour ma mademoiselle n°5. En voyant le votre, j'en suis presque jalouse ... <br /> Pourriez-vous me préciser l'endroit ou vous avez trouvé le patron pour que je puisse me déchaîner l'année prochaine et que ma fille soit aussi mignonne que la votre.<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> Isabelle
T
c'est tout simplement une pure tuerie !!!! j'adore et le maillot de bain qui perd sont coté toute petite fille ... et ta pochette ...
D
Canon !!!!
N
C'est tres beau tout ca!!!le motif de la pochette pour les maillots a ete realise par vous, bravo en tous cas c'est une belle reussite!
P
Je ne voudrais pas ne pas te soutenir, mais je crois que ton mannequin a qqs raisons de raler: "oh regarde le beau maillot, regarde le super sac coordonné...et ben non, c'est pas pour toi!!"....vite vite, au boulot pour un nouvel exemplaire!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité