Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 mai 2011

première communion

petit présent pour une première communiante:

 

mai 2011 038

 

bracelet en liberty avec breloques venues tout droit de la grotte miraculeuse,

 

mai 2011 037

un porte-clé car c'est aussi le début de l'âge de raison,

 

 

 mai 2011 039

et enfin un pochon pour emballer le tout 

 

curieusement, je suis beaucoup moins inspirée pour les cadeaux home-made de petits communiants mâles...

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ces petits cadeaux ! C'est vraiment adorable.
T
c'est ravissant ... j'm bcp ces petites medailles ... <br /> pour les petits garcons un chapelet dans un joli pochon que tu decores ...
E
superbes ces petits cadeaux !!!
L
Mon prénom...puis il est question d'âge de raison...j'ai failli croire qu'il s'agissait de moi !!!
C
bien vus tous ces petits présents !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité