Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 mai 2011

duo mère-fille

d'abord patronné en taille 2 ans, il en résulte un mini-maillot dans lequel à vue de nez ma fille ne rentrera qu'une fesse... grrr

je récidive donc en 4 ans en ajoutant un petit volant qui va bien...

 

mai_2011_076

et voilà un duo mère-fille en maillots:

 

mai_2011_4

patron (feu) Petit faune

tissu tahitien et volant rouge à pois blancs

 

quelques clichés pour voir la miss qui s'en donne à coeur joie:

 

mai_2011_3

Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi pourrais-tu si tu veux bien me transmettre le tuto, merci d'avance.
M
elle a l'air de bien s'amuser!!!
M
Adorable ce petit mannequin. Pourrais je te demander si tu veux bien me transmettre le tuto. Merci
T
c'est ravissant ... et 2 generations joliement maillotées !!! et une grand mere bien douée encore une fois ;-))<br /> je t'em brasse
N
A croquer!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité