Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 mai 2011

t-dress

dans les chutes du sac de W. une robette qui me faisait de l'oeil : la robe à encolure bateau , rebaptisée après couturage dans ma toile style "oshkosh": t-dress!

c'est une robe toute simplette qui n'a ni devant ni derrière (cela évite de reflechir au petit matin!).

en images:

mai_2011_030

 

 mai_2011_031

 

robe dite "à encolure bateau"

patron issu de "Basiques d'été"

 

si simple, qu'elle offre tout loisir à l'accessorisation:

  • avec un chèche en liberty:

mai_2011_032

 

 

 

  • ou bien ceinturée avec une ceinture nouée réversible liberty capel ciel/mini-pois blancs sur marine:

mai_2011_033

 

Publicité
Commentaires
T
elle est canon !!! j'm bcp bcp bcp !!! et le tissus est tres chouette ..;
B
Ravissante robe ... et pratique !! Avec les accessoires, elle a un chic fou !!<br /> Agnès
S
Très sympa!
P
Celle que je préfère c'est avec la ceinture!!
E
j'aime beaucoup la robe avec la ceinture !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité