Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 avril 2011

balade à Saint Malo

pour les matinées et soirées d'été un peu fraiches, ou encore tout simplement à porter au printemps: une tunique à manches longues à porter toute seule ou par dessus un t-shirt:

 

mars_2011_043

en analysant le patron et en voyant cette encolure assez ouverte, j'ai pris le pari (avec moi-même) que les brides et boutons préconisés devaient être superflus et que l'ouverture était suffisante pour y passer la tête...
pari gagné!
juste 2 boutons pour la déco et une pression cachée sous le pli!

 

 

mars_2011_044

Patron Saint-Malo (c'est dimanche)

 

photo

réalisée dans un jean tres souple, passepoil rouge à pois blancs et parementure en tissu tahitien rouge avec des fleurs blanches

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
E
très chic, un petit air breton !
L
ensemble très réussi!<br /> le tissu tahitien-qui-vient-de-loin donne une petite touche exotique parfaite!<br /> c'est une sorte de vareuse de fille!<br /> génial
S
C'est une petite veste de coupe originale tout à fait réussie et qui ne manque pas de charme. Mais comment fais-tu pour être aussi productive ?
S
originale et élégante, j'adore aussi!:)<br /> <br /> bises
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité