Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 février 2011

cap sur long island

images__1_

 

une fois n'est pas coutume, je poursuis mon périple (toujours couturistique) et je tente la version beau gosse à l'américaine, la mèche au vent et la tenue toujours chic mais décontractée...

fev_2011_035

tunique Balthazar (Citronille) sans col

popeline rayée Toto et tissu à étoiles (un bout de l'american flag?)

fev_2011_032

 

fev_2011_034

 

et comme toujours des surprises de Madame Citronille: taillé en 6 ans pour Antoine (5 ans), c'est finalement Paul (8 ans) qui la portera! d'où l'avantage des familles nombreuses: les vêtements passent des uns aux autres (et pas toujours dans le sens habituel!)

 

images__2_

Publicité
Commentaires
B
Superbe avec cette association de tissus.<br /> AGnès
M
j'aime bcp! même la couture fait voyager!!!
M
j'aime bien!!! mauvaises surprises de citronille... :(
C
c'est cool de voyager ici !!!<br /> ravissante ... mais j'ai bien aimé voir sur le manequin la sydney ... on peut pas voir ???
E
j'aime beaucoup ces petites promenades touristiques !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité