Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 janvier 2011

je vote POUR!

il y a déjà la mer et la montagne, la douceur et la joie de vivre...

en bref, il ne manque que IKEA (qui devrait bientot un jour sortir de terre) et la célèbre enseigne au bouton rouge: La DROGUERIE peut-être bientot au Pays Basque!

 

droguerie

 

droguerie_2

 

alors, pour soutenir son beau projet, n'hésitez pas à courir pour la soutenir, vous vous en féliciterez que vous habitiez au Pays Basque ou que vous y preniez du bon temps en vacances!

 

Publicité
Commentaires
C
pinaise !! serait-ce un rêve ?!<br /> allez je croise les doigts et je file soutenir ce projet !
M
hey on est voisines!!! je suis dans le Béarn ;)
C
a voté !!! pour !!!
L
Plus il y aura de "la Droguerie" moins il y aura de queue dans les boutiques (le truc qui me fait fuir à chaque fois !!!)<br /> Aller, on y croit !
A
La chance.... j'aimerai bien que notre ikéa ce transforme en Droguerie.... le bonheur à 7min. Bon, je file soutenir cette bonne action!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité