Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 décembre 2010

Keskecé? # 2

ayé!

tout le monde a été bien gâté.... je peux donc vous dévoiler le keskecé que plusieurs d'entre-vous ont reconnu:

dec_2010_1

ce sont des pochettes range-couverts (sur le principe des trousses à crayons MCI) extérieur en toile/intérieur en feutrine, pour y ranger la ménagère (et la protéger de l'oxydation) de jeunes mariés.

chaque pochette étant adaptée à la taille des couverts qu'elle contiendra et identifiable par des couleurs de rubans différentes ainsi que des zétiquettes.

enfin, cerise sur le gâteau (et summum du rangement), une grande pochette permettra de ranger les 10 pochettes à couverts!

Publicité
Commentaires
M
Super idée, je trouve cela plus joli que les traditionnels écrins...... gain de place...continuez dans vos créations pour cette année 2011.....<br /> Meilleurs voeux.
P
Quel travail ! J'avais commencé à faire la même chose pour ranger mes couverts et je trouvais ça beaucoup trop long... j'ai fini par les acheter : BOUH !!!!<br /> Bravo pour ta persévérance !!!
S
Super !! J'ai toujours voulu m'en faire pour ranger mes couverts et éviter l'oxydation mais je ne trouvais pas un tissu adéquat. La feutrine est vraiment efficace ?
M
Quel travail! Bravo pour l'idée et la réalisation. Bonne et heureuse année.
A
Bien rangé bien protégé! Une super idée!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité