Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 décembre 2010

small world

C'est avec un certain plaisir que je me suis attelée à la réalisation de cette poupée qui attendra sagement près des souliers de sa future "maman" au pied du sapin (la-dite maman devenant hystérique à la vue des "bébéééééés"!).

et je suis sûre qu'elle saura apprécier mon cadeau home-made à sa juste valeur (non mais!)


338

Kit "marotte et compagnie"
Liberty eloise rose

339

 

présentée dans une mini-valisette home-made pour habits de poupées en popeline rose et Liberty eloise rose (oui, encore!)

 

 


 

 

Découvrez la playlist Small world avec Various Artists
(ai-je réussi à vous coller cette douce mélodie dans la tête pour la journée?)
Publicité
Commentaires
C
eh ben dis donc je suis épatée : quel pro tu fais .....ça m'a l'air vachement compliqué tout ça!!!
M
Que c'est beau, j'admire tout autant la splendide valise et le ravissant poupon !<br /> Tout ça a dû demander énormément de travail à la mère Noël, bravo !
P
Que c'est beau !!! Voilà une petite fille qui a été bien gâtée !!!
B
Mamma mia... trop belle cette poupée ! Je bavais déjà devant celles de Sophie ( Sous le figuiers )... maintenant devant la tienne... J'ai vraiment envie de me lancer !!!<br /> Que penses-tu des kit Marotte? Facile? Bien expliqué?... je ne craquerai pas... je ne craquerai pas... je ne craquerai pas...<br /> Mais bien sûr que si je vais finir par craquer...<br /> Bises
A
Superbe ! La petite "maman" est très gâtée...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité