Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 novembre 2010

petits rangements multiples et variés

il en faut pour tous les goûts et il faut surtout les adapter à leurs utilisations et utilisateurs:

  • pour emballer joliment un petit cadeau de naissance: quand le contenu ne sera plus utile, restera le contenant qui pourra être reconverti:

 

nov_2010_005

 

 

  • pour ranger les petits soldats d'un petit garçon tombé en pâmoison devant les armées napoléoniennes:

 

nov_2010_002

 

 

  • pour un petit Hugo qui rangera désormais son pyjama sous le camion de pompiers:

 

nov_2010_003

 

nov_2010_004

un grand merci au passage à Madame SAMOVAR qui m'a bien aidée à me dépatouiller avec les appliqués multi-tissus

Appliqué Planet applique


  • et enfin pour ma pomme, pour (planquer) ranger le petit fourbi ambiant:

 

nov_2010_009

 

nov_2010_010

Publicité
Commentaires
A
Je croyais aussi qu'il s'agissait d'une broderie machine, c'est très réussi ! J'ai déjà quelques rangements en tissu, mais ils me semblent moins rigides que les vôtres... Même question, vous les avez triplés ou c'est de la toile enduite ou cirée ? Dans tous les cas une production qui a le mérite d'être à la fois belle et pratique !
C
fana de tes sacs à rangement... tu les a triplé pour qu'ils tiennent droit ou ce n'est pas nécessaire? c'est sur ma to do list (un jour...)
M
Superbes ! Tout est beau et quelle variété dans les formes de pochettes, j'admire votre imagination.
L
Canon, votre camion est superbe ! J'ai une brodeuse mais je n'ai pas compris le principe des appliqués... Faut-il des motifs spécifiques pour appliqués ?<br /> Et les corbeilles sont super sympa, je pense en faire également pour ranger mes bobines de fil. Juste une petite question : Mettez-vous quelque chose pour qu'elles soient rigides ou est-ce qu'avec un tissu un peu épais cela suffit à ce qu'elles aient une bonne tenue ??<br /> Merci de vos réponses et encore bravo !
A
Pareil qu'Anne-Claire, je n'y ai vu que du feu tellement c'est bien fait! tu as dépoté avant ton départ on dirait ;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité