Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 octobre 2010

cocooning

après quelques semaines passées avec la maison chamboulée, les meubles rassemblés dans une seule pièce (et le carreleur qui s'offre 1 semaine de repos au Portugal au milieu de nos travaux), le doux ronron de la scie, la poussière qui s'invite dans toutes les pièces de la maison... 

notre sweet home retrouve peu à peu son calme (avant la tempête dans quelques jours...), les meubles retrouvent leur place et moi j'en profite pour prendre du bon temps avec un bon bouquin, un bon thé et quelques douceurs rapatriées d'une escapade au Pays Basque, devant un bon feu...

et pour renforcer l'esprit cocooning, j'ai semé ça et là de nouveaux coussins tout juste sortis de ma MAC:

 

oct_2010_029

les coussins voyageurs qui transitent entre canapés et fauteuils

 

  

oct_2010_026

oct_2010_024

 

et un coussin pour le tabouret de piano (je ne pouvais choisir un autre tissu!  )

tissu Esqui

 

 

oct_2010_031

Publicité
Commentaires
E
Hummm ! Les macarons Adam ! Un délice !
N
Superbes réalisations!<br /> Que faites vous comme travaux?<br /> Bonne lecture au coin du feu!
C
quel merveilleux programme ... <br /> ton canapé est magnifique ... j'en reve mais incompatible avec mon job !!!
E
ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh j'adore le tissu partition, aurais-tu la référence, même si c'est ancien, avec de la volonté on arrive souvent à ses fins ! alors ta boite contenait combien de macarons ? 11 ou 12 ?????????
L
mange pas tout j'arrrrrrive!<br /> très beux coussins dont j'ai suivi la réalisation point par point! c'est du fait main au premier degré et c'est très beau! maintenant gare aux doigts pleins de chocolat!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité