Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 octobre 2010

"mon élégante salopette"

loin de moi l'idée de m'envoyer des fleurs!

ce n'est pas moi qui l'ai dit mais Marie-Claire Idées (janv 2010) qui l'a baptisée ainsi!

alors, pour ma part, ce sera une version féminine:

 

oct_2010_016

 

oct_2010_013

 

lainage gris anthracite doublé de Liberty Eloise rose


et j'avoue avoir été fort agréablement surprise (une fois n'est pas coutume) par ce patron qui tombe nickel pile-poil!

à ranger dans la catégorie patron approuvé, à refaire!

Publicité
Commentaires
I
Très très mignonne cette salopette, ça donne envie d'avoir des petits enfants puisque les miens sont trop grands maintenant !<br /> Encore bravo !
L
Très mignonne cette petite salopette! Et ce Liberty est ravissant! je suis fan :)!
B
C'est très beau, je suis fan!!!
T
Quelle est jolie cette petite salpoette !<br /> c'est toujours aussi beau chez toi , <br /> bonne soiree
A
Ta minette va être à croquer!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité