Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 août 2010

recyclage

cousue pour fille ainée, une jolie turbulette d'été qui avait sommeillé dans mes cartons pendant ma phase bébés-garçons, a été dépoussiérée et relookée pour ma poupée:

juillet_2010_117

 

on reprend la même, on y rajoute une jolie couronne brodée sur le plastron (comme s'il fallait justifier l'achat de la brodeuse...), et la voilà prête à reprendre du service!

mais c'était sans compter les humeurs de la miss qui ne supporte pas de dormir avec quelque chose par dessus son pyjama et qui joue des bras et des jambes pour faire sauter les pressions...

grrrr! j'ai pourtant tout essayé!...

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe.<br /> Moi je trouve qu'elle irait aussi aux garçons (c'est ce que j'ai en stock ;-) )
A
Tu n'as plus qu'à sortir la couette!!
P
Ici aussi, Camille fait de la résistance aux gigoteuses. On a essayé la couette, pas de meilleur résultat...du coup, elle met déjà ses pyjama 1/2 saison, mais sans rien sur elle!! Très joli le relookage.
M
ma fille fait pareeeeeeeeeil!!!
E
elle est superbe pourtant cette turbulette !!! quelle coquine ta petite poupée
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité