Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 juillet 2010

petites fantaisies

l'été est l'occasion de porter des bijoux de pacotille sur les bras tout bronzés:

c'est aussi l'occasion d'optimiser les petits morceaux de biais en liberty en rajoutant quelques breloques au grès de mes envies:

juillet_2010_008

et il y en a pour toutes: les petites et les grandes!

 

 

et je profite également de ce post pour vous inviter à la super-select vente de tissus d'éditeurs de Madame Esqui:

1_Bellegarde_Image18

un petit clic et vous y êtes!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> nous ne nous connaissons pas, mais de blog en blog, je suis arrivée au votre où tout est vraiment ravissant.<br /> Je me suis mise à faire des bracelets qui ressemblent beaucoup aux votres. J'ai trouvé des fermoirs semblables mais beaucoup moins larges, à Cultura. Où avez vous trouvé les votres ?<br /> Ma dernière s'appelle Colombe, et je serais vraiment heureuse de lui faire un bracelet avec une petite colombe comme on voit en photo.Où l'avez vous trouvée ?<br /> Pour les bracelets, j'ai pour ma part trouvé de jolies breloques sur le site : la cabane à perles (tortue, petite croix, coeur...)<br /> Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite bonne continuation,<br /> <br /> cordialement,<br /> Marie Lacheray
C
super pour l'été en effet, mais ils laissent de grosses traces qd tu bronzes avec ;-(((
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité