Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 juillet 2010

let's go to Rio!

point de projet de grande escapade ici puisque vacances riment plutôt chez nous avec sauts de puces à droite et à gauche (à mon grand désespoir...).

ce sont donc mes petites coutures qui voyageront pour une jolie petite Thaïs qui a le bonheur de vivre au Brésil!

avec quelques tenues toutes légères, elle rapportera dans ses valises de retour au Brésil:

juillet_2010_009

un tour de lit à gros pois

juillet_2010_010

et une turbulette d'été assortie

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très très joli ! j'adore !! et je ne vois que de très belles réalisations sur ton blog ! bravo !<br /> bisous<br /> Céline
E
Un joli tissu Pep's pour un résultat ravissant !!!
A
très beau tissu ainsi que réalisation.
A
C'est super joli! Une petite fille bien gatée!!
M
Que c'est joli ! pétillant, gaie, frais !!! elle va passer de très bonne nuit cette petite fille !<br /> Bravo !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité