Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 juin 2010

à mes trousses # 3

je continue sur ma lancée!

  • pour un joli petit Martin tout juste né ici: la giga trousse de toilette pour y ranger tout le nécessaire pour la toilette de bébé:

couture_083

couture_084

 

 

  • enfin, une commande: les critères étant du gris, du rose, des triplés (là on commence à deviner)... alors c'est pour qui? trop facile, c'est marqué dessus:

couture_085

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques!!!
P
Très jolies ces deux trousses!
N
Elles sont magnifiques et ultra pratiques. Encore merci pour Martin.<br /> Bises
C
Encore merci d'avoir repondu avec autant de talent à ma commande !!! j'm bcp bcp bcp !!! c'est superbe !!! comme d'hab !!!
E
elles sont superbes !! la dernière non vraiment je ne vois pas ??? Notre Cécile ne peut plus passer inaperçu à présent, nous la connaissons toutes !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité