Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 mai 2010

à mes trousses # 2

un peu mono-idée la fille non?

mais, non! on change de modèle, on varie les tailles, on remixe les tissus: toile enduite, cuir, liberty, étoiles, pois... tout y passe et ça donne ça:

couture_051

couture_053

et pendant que Maman coud et bidouille, sa petite compagnie revoit (selon ses propres critères) le rangement de mon matériel de couture:

img_0137

z'avez-vu la mine réjouie?

je vous rassure tout de suite, elle a à proximité une caisse de jouets mais elle semble trouver ça beaucoup moins amusant que de vider mon tiroir de rubans...

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle une photo que j'avais prise de nina au même age !!! excellent ;-)
A
J'ai la même petite fille à la maison!!<br /> Sa petite bouille est super mignonne!!
M
trop craquante la fifille!!!!
A
beau travail ..pour les trousses .et bon travail de rangement ..des rubans (çà permettra peut etre de revoir certains oubliés ,lol
O
ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris le temps de te visiter, mais j'ai loupé trop de bien jolies choses...je comprends que tu fasses autant de belles choses vu ton assistante...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité