Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 mai 2010

des pieds à le tête

enfin presque!

voilà la miss bien joliement chaussée grâce à sa marraine (encore merci, si tu passes par là: j'ai dû négocier ferme qu'elle les enlève à cause de la pluie car elle aurait pû les garder même pour dormir!)...

il ne me restait plus qu'à lui faire un petit haut coordonné. ce sera donc Apolline pour pallier aux chaudes journées d'été (à venir!) en Liberty tatum chocolat assorti à ses bens' chéris.

couture_050

 

Patron Apolline (de Citronille) qui taille assez large...

Liberty tatum chocolat et parementure rose à petits pois blancs

reste à faire un petit short rose pour aller entre le haut et les chaussures!

Publicité
Commentaires
P
wouah! total look, j'adore!
M
Ouh la la.. quelle chanceuse..!
A
Trop la classe.......
C
avec un tel ensembe, elle va pouvoir pavaner cet été ta jolie demoiselle !
T
Canon comme d'habitude !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité