Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 avril 2010

l'appel de la plage

vous l'avez senti ce soleil qui commence à bien chauffer et à nous attirer irrépressible-ment vers la playa...? ou tout du moins nous donner des envie de balades en plein air?

mais avec les nains, il y a toujours plein de bazar à trainer, les serviettes, les gouters, les lunettes, les chapeaux et j'en passe!

alors, le tout est d'être équipé:

couture_2

grands cabas à gogo!

 

mais il faut aussi des petites pochettes: pour le portable, les clés, la monnaie pour les glaces...:

couture_049

 

et pour les plus téméraires qui se laisseraient aller au delà du bain de pieds... les serviettes sont brodouillées!

couture_048

let the sunshine...!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore toute cette panoplie. Est-ce que vous auriez un petit tuto pour les cabas, j'adore.Bonne journée.
V
J'aime beaucoup cette forme de sac, j'en ai un pour mon tricot mais j'aimerais en avoir un autre peut être plus grand pour la plage. T'aurais pas un tuto? et les pochettes sont super chouettes!
A
J'adore tes sacs et les petits accessoires.... tout est rangé, rien ne se perd!!
N
tous à l'eau !
E
tu as joliment pensé à tout !!!<br /> A tout sauf peut-être à une chose ... le soleil ... pour ce We pas sûr qu'il soit de la partie ...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité