Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 avril 2010

à mes trousses

non, je ne suis pas poursuivie, mais c'est dans ma tête que les idées bouillonnent et se bousculent un peu...

à la recherche d'une idée pour un cadeau d'anniversaire d'une petite fille de 8 ans (livres, petshop???, petit jeu...) j'ai choisi de lui faire une trousse à son prénom car à 8 ans, les filles ont toujours un milliard de choses à mettre dans des tousses: crayons, barrettes, brosse à dents, petshop (oui encore!) et autres trésors en tout genre!

seulement sur ma lancée, après la trousse de lise, j'ai poursuivi ma petite production de trousses:

pour les filles:

couture_040

encore pour fille: 

avril_2009_039

et il y en a aussi pour les garçons:

 

avril_2009_040

Publicité
Commentaires
L
Je suis à la recherche de ces silhouettes brodées <br /> Les as tu numérisées ?????accepterais tu un échange de broderies??? En tout cas tres beau blog ,ta minette est craquante<br /> BON WEEK END<br /> Béné et merci!
P
Comment fais-tu pour coudre le coeur sur la trousse ? Quel point utilises-tu ?<br /> Tes créations sont ravissantes !
P
Ca aurait été dommage de t'arrêter à celle de Lise, car les suivantes sont superbes! Bravo.
M
magnifiques!! une préférence pour celles de filles!
T
j'aime beaucoup la petite ombre aux bulles ... ou l'avez vous ht
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité