Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 avril 2010

barboter

j'ai un petit faible pour les barboteuses surtout à l'âge ou les bébés commencent à se trémousser à quatre pattes... puis à 2...et tant qu'il y a encore des bras potelés et des cuisses toutes dodues qui en dépassent...

bref, après avoir admiré sa jolie version, j'ai rapido investi dans le patron et je m'y suis attelée. encore une fois, la touche de liberty s'est imposée...

couture_038

couture_039

 

Liberty Eloise rose

Patron Coline (Citronille) avec un col Petit Faune

et dans la foulée je vais m'atteler à une autre barboteuse car quand on aime, on ne compte pas et je pense qu'elle n'en portera pas jusqu'à 14 ans...

Publicité
Commentaires
E
magnifique, je confirme les bébés en barboteuse c'est toujours adorable !!!
A
il faut que je me procure ce patron avant qu'elle soit trop grande<br /> ta version est très jolie
C
tu as raison à 13 ans il faut arreter !!!<br /> c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
A
Une pure merveille!!! allé, on va bientôt mettre les gambettes à l'air!!
A
c'est adorable!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité