Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 février 2010

de cape mais pas d'épée

cela n'aura echappé à personne... aujourd'hui c'est mardi-gras avec son lot de zorros, de clowns et de spiderman (men?), de princesses et de blanche-neige...

mais aussi de merveilles et de pignatas fracassées pour une pluie de bonbons (histoire de s'empiffrer en prévision des jours à venir...)...

devant l'échéance, l'idée m'est donc venue ce week-end (certains diront comme une envie de...), de me mettre à la tâche pour que mon fils à moi soit bien sûr le plus bôoo:

fev_2010_006

verdict: "Maman, c'est quoi un moustekère?"

suite de la discussion lors du déjeuner aujourd'hui:

- "Maman, maitresse ne veut pas qu'on apporte des épées à l'école.

-ah, bon? même à bout rond et tout et tout?

-mais alors ça fait quoi un moustekère qui n'a pas d'épée?

- ???? ... et bien il recherche une jolie fille et il l'appelle Milady...

-????!"

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de passer une commande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
F
Il est très très joli ce déguisement et puis, avec un aussi joli chapeau pour compléter la panoplie, l'épée peut être rangée juste le temps de l'école! Chez nous, un pirate et un mousquetaire aussi pour mardi-gras à l'école....sauf que là ils étaient quasi tous mousquetaire ou pirate...un délice pour les yeux!
B
Superbe ... rien a envier à certains déguisements de marque, genre P** de Cla*** !!! C'est une merveille ... mon fils vient de le voir et me dit "ouahhhh ... ça c'est du déguisement!!!!" !!!<br /> Tout est dit !!!<br /> Bravo ... pour l'épée, juste un peu de patience, je pense et le mousketere sera fantastique !!<br /> Agnès
S
Sûr que cet Aramis va trouver sa milady! C'est superbe!
V
patron ou imagination? et le couvre chef?<br /> tres bon choix d etoffe et tes finitions, superbe comme toujours !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité