Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 février 2010

de velours et de liberty

je vous avez prévenu...tant qu'on ne dépasse pas les 20° ce sera encore de l'hiver... (ça peut durer encore longtemps!)

alors, pour ma toute petite, ce sera un savant mix de velours milleraies et de Liberty dans mes couleurs fétiches de l'hiver: le rose et le gris.

bloomer fuschia (d'après un patron Frégoli) avec soufflets en Liberty Mabelle

janv_2010_048

(merci à Anne-Claire pour ses savantes explications!)

janv_2010_072

robe Dorothée (Citronille)

en velours gris souris, col et bords des manches en Liberty Mabelle

Publicité
Commentaires
F
Le rose et le gris, le velours et le liberty, de jolis mélanges qui marchent à tous les coups!
B
Quelles merveilles .... j'aime beaucoup l'association du velours et du liberty ... du chaud et du frais !!<br /> Le bloomer est vraiment somptueux et original ... je craque !!!! La robe aussi est adorable ... ces couleurs sont superbes !!<br /> Bravo, la pucette sera craquante et charmante !<br /> AGnès
M
j'aime trop la petite robe du bas!!! moi je commence à avoir un problème: ma fille a tellement de vetements d'avance que je ne sais plus où les stocker: elle n'a pas encore 1 an et j'attaque le 4 ans... argh!
A
you're welcome<br /> bravo pour ces jolies tenues!
A
Un petit faible pour la robe !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité