Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 janvier 2010

swap liberty

j'ai frôlé la correctionnelle! sacré Swap Liberty!

tirée au sort pour gâter Madame Trois petits points en Liberty Eloise pendant le mois de décembre, son paquet est parti in extremis le 31 décembre 2009... pour arriver à bon port en 2010!

l'honneur est sauf!

alors voili-voilou ce que contenait mon colis:

... des paquets: dec_2009_139

... et une petite carte ornée d'un ange en liberty Eloïse Rose:

dec_2009_140

... et à l'intérieur de ces paquets:

                 une guirlande lumineuse fuschia/vert anis/liberty Eloïse Rose:

dec_2009

                 mais aussi des petits accessoires en Liberty Eloïse bleu: une écharpe pour affronter l'hiver et un bracelet pour faire la belle!

dec_2009_1

et quelques douceurs à partager entre petits et grands (ou à planquer pour se les boulotter en solo!)

Voilà... je pense lui avoir fait plaisir, et j'en suis ravie!

Publicité
Commentaires
A
je trouve cette broderie très chic! bravo c'est vraiment raffiné
A
de ta guirlande lumineuse. Vraiment j'adore !!<br /> bravo, tout est très chouette
E
tout est superbe !!! une petite dame qui a été bien gâtée, bravo à toi
F
...à l'idée du retard que j'ai. Tu me mets la pression avec des trucs aussi parfaits. C'est magnifique
H
Bravo! Tu fais des choses ravissantes. J'ai surtout craqué pour l'écharpe et le bracelet. Je peux passer commande?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité