16 juillet 2009

robe-chemisier

rien de tel quand il fait bien chaud qu'une petite robette toute légère! seulement quand on allaite, ça se complique... la forme n'est pas souvent adaptée à la demande! la solution, c'est la robe-chemisier en voile de coton tout léger, qui s'ouvre entièrement devant et permet ainsi de dégainer ce qu'il faut, quand il le faut... patron japonais revu et corrigé à ma sauce z'avez-vu comme elle est optimiste la fille qui part en vacances en Bretagne: elle a peur de crever de chaud...!?
Posté par maider à 14:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 juillet 2009

entre 2 valises

chez nous, les vacances ressemblent à des sauts de puces à droite et à gauche entre de bonnes pauses à la maison... et, l'arrêt à la maison, c'est l'occasion de gérer les affaires courantes entre 2 machines, remettre à flot le courrier..., de faire un break. mais aussi le plaisir d'ouvrir les petits paquets déposés par le facteur pendant mon absence... parmi lesquels: une magnifique barboteuse en piqué de coton rose cousue avec soin par Madame Agapè merci 1000 fois, ma poupée sera superbe! mais aussi finir les encours:... [Lire la suite]
Posté par maider à 12:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 juillet 2009

envie de barboter

en attendant de pouvoir vraiment barboter dans l'eau, ma puce barbote dans sa barboteuse à noeud: bien large et toute légère pour ne pas avoir chaud, juste un voile sur la peau. patron Marie-Claire idées été 2009 réinterprété à ma sauce l'encolure ronde a été prolongée pour faire un gros noeud sur l'épaule Liberty Eloise et popeline rose et en prime la bouille de ma poupée!
Posté par maider à 13:28 - - Commentaires [30] - Permalien [#]