Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 juin 2009

hyper gâtée! #3

les bonnes fées ont encore frappées!!!

et cette fois, elles ont patiemment brodé des petites croix pour ma petite Jeanne:

  • merci Sylvie pour cette superbe serviette de bain brodée (entre 2 tétées?) aux motifs printaniers:

juin_09_116

  • merci Sophie (qui ne pouvait se contenter d'un cadeau...), elle a ajouté sa touche perso: 2 jolis bavoirs brodés (entre 2 cartons?) qui prendront du service dès que la miss passe à la cuillère:

juin_09_115

ah! si ma fille pouvait réaliser combien elle est gâtée!!!

Publicité
Commentaires
A
cette serviette est tout simplement CANON on croirait que ca vient de chez Noël!<br /> mon petit colis est prêt à partir... faut juste que je trouve le chemin de la poste... ;-)
T
superbe cette serviette brodee
A
Faudrait peut être que j'accelère pour que Jeanne puisse en profiter avant ses 18 ans......<br /> Quelle en profite d'être gaté!!
A
quelle patience!
C
C'est ravissant !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité