Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 juin 2009

swap Beatrix Potter #3

hyper gâtée, je vous dis!!!

voici ce que Mme Valerouchka m'a confectionné et livré à domicile à l'occasion de notre échange pour le swap Beatrix Potter:

juin_09_028

un sac à tout, en l'occurence sac à couches et je pense pour quelques années...

et qui sera ensuite converti en range-pyjama!

juin_09_029

une superbe couverture de carnet de santé

pour que ma poupette frime même quand elle n'aura pas la frite!

juin_09_030

un livre de Mme Piquedru la blanchisseuse

et la figurine à son éfigie

et un tas de douceurs pour entretenir les rondeurs persistantes...

Merci encore Valerouchka: on reswape quand tu veux!!!

Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa! on pourrait swapper à 3, non? à 4 avec maewest, à 5 avec... ok, ça existe déja, ça s'appelle le swap....
S
Tout est adorable !
V
quand tu veux!!!! au moins, là pas de souci comme non's! et des goûts similaires, tt baigne! merci encore! bises
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité